)) T (( - BAD Ti PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)) T (( - BAD Ti PUNCH

forum du serveur 1
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Remercier le créateur

Aller en bas 
+7
pêcheur
Haribo [ro577]
voki10
Cyclone189
Remanix
Morand
Leeshenron
11 participants
AuteurMessage
Leeshenron

Leeshenron


Nombre de messages : 542
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/11/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyLun 1 Jan - 4:07

cheers voila merci pour Morand notre fondateur qui a sus créer la meilleur alliance de travian qui arrive petit a petit a ceux hisser dans le haut du classement donc voila un big cheers a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyLun 1 Jan - 12:15

Je suis le fondateur du forum, pas celui de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Remanix
Veilleur
Remanix


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/09/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyLun 1 Jan - 15:12

Merci aux chef et sous chef qui administre toute cette alliance ( sa doit pas être toujour évident mais bon^^)

sa reste la meilleur ally que j'ai connu jusque la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone189
Créateur
Cyclone189


Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyLun 1 Jan - 16:55

Je te rassure Rema c'est vraiment tranquille d'administrer cette ally dans le sens où toutes les decisions et les discussions se font avec bcp de reflexions...et donc au final, "nous" (moi, pecheur et Morand) n'avons presque rien a dire : tous nos membres sont bien en accord avec nos valeurs, et mis à part quelques cas où j'ai du intervenir pour recadrer, c'est vraiment un boulot peinard...mais c'est surtout grace à vous !

En ce qui concerne le Forum, c'est le territoire de Morand, et je tiens à lui laisser le controle de son BB. Donc MERCI Morand pour etre le coeur de notre maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyLun 1 Jan - 23:12

Very Happy De rien... En tout cas, j'essai de gérer au mieux (mais bon, pour un premier forum...). Ce n'est pas toujours facile car je manque de temps pour les Smilies et les autres petits trucs en plus. Quelque fois, je me dis : "ce serais bien, un 2ième administrateur". Mais le soucis c'est qu'il pourra faire tout avec le forum : virer tout le monde (y compris moi), supprimer le forum... Donc, il faudrait quelqu’un qui respecte à 100 % les valeurs de l’alliance, qui ait déjà administré un forum et à qui il faudrait pouvoir faire confiance…
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
voki10

voki10


Nombre de messages : 327
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyMar 2 Jan - 0:07

Bon je pense qu'il est nécessaire de préciser des choses:
L'ambiance de l'ally est principalement née de du noyau Cyclone, Pêcheur et Morand. a cela il faut ajouter la rigueur et le respect de chacun, et la nous avons ce que nous apprécions tous les jours en se connectant sur Travian.
Merci à eux, et merci à tous les membres de l'ally de conserver cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyMar 2 Jan - 20:33

LoooooooooooooooL Lee !

Pis merci à Cyclone, pêcheur et Morand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyMar 2 Jan - 21:40

Haribo a écrit:

Pis merci à Cyclone, pêcheur et Morand !!!
Puis à toute l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
pêcheur

pêcheur


Nombre de messages : 302
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyMer 3 Jan - 1:13

Merci les gars et que ça continue comme ça encore longtemps:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bilaine
Temüdjin
Bilaine


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2007

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyMer 3 Jan - 17:10

cheers Félicitation au Fondateur !!

Je suis très contente de faire partie de l'alliance !! Very Happy

Et encore Merci de m'avoir accépté et si bien accueilli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso5.skyblog.com
Cyclone189
Créateur
Cyclone189


Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Bon bon, on va arreter là sur ce topic car je n'ai rien fait d'extraordinaire si ce n'est de calquer ma façon d'etre tous les jours dans une ally sur un jeu en reseau...Il suffit d'etre cool, tolerent et d'ecouter les autres sans trop s'imposer, et vous le faites tous !
Donc moi aussi je vous dis merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gunbad

Gunbad


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Chez Réma...
Date d'inscription : 05/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyJeu 4 Jan - 22:30

Oui, stop féliciter les vieux... De plus, il n'as rien de spécial le Cyclone, il est même super lent pour son avancé en pop... Tu parle d'un chef... Un vrai looser oui ! tongue
Bon, va falloir que je trouve une autre alliance moi... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwal

Gwal


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyJeu 4 Jan - 22:35

GUNBAD !!!!!! MDR !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VERT DE RAGE
kyo-byakko
VERT DE RAGE


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptyVen 5 Jan - 23:46

Tiens moi j'en profite pour remercier Morand pour sa patience et sa disponibilité avec mes soucis de connection (les voie du seigneur sont vraiment impénetrables) mais voilà grace a lui je suis encore là pour vous embêter mais surtout pour vous envoyer de l'assistance en cas d'attaques. Remercier le créateur 4 Remercier le créateur 4 Remercier le créateur 4 Remercier le créateur 4
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptySam 6 Jan - 0:41

Cyclone189 a écrit:
Bon bon, on va arreter là sur ce topic car je n'ai rien fait d'extraordinaire si ce n'est de calquer ma façon d'etre tous les jours dans une ally sur un jeu en reseau...Il suffit d'etre cool, tolerent et d'ecouter les autres sans trop s'imposer, et vous le faites tous !
Donc moi aussi je vous dis merci ! I love you

J'aimerais bien te connaître personnellement alors parce qu'un mec "cool, tolerent et à l'ecoute des autres sans trop s'imposer", c'est rare ! Smile

VERT DE RAGE a écrit:
Tiens moi j'en profite pour remercier Morand pour sa patience et sa disponibilité avec mes soucis de connection

Effectivement, VERT DE RAGE a eu de gros soucis de connection étant donné que l'adresse internet avec laquelle il était inscrit sur le forum était celle de Kyo pale


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Remanix
Veilleur
Remanix


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/09/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptySam 6 Jan - 0:47

le sans trop s'imposer est rare sinon je trouve que les gens de cette alliance sont tous plus ou moins comme sa c'est dailleur ce qui fait que l'on s'entend aussi bien dans cette ally Smile
vive nous et vive l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone189
Créateur
Cyclone189


Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptySam 6 Jan - 17:05

Je voulais dire par "sans trop s'imposer" c'est que toutes les decisions sont prisent en commun suite a un vote, meme les plus petites decisions...

ah oui, j'allais oublié, Gun : tu es de corvée pour aider les "vieux" a traverser le periph pur se rendre de chez eux à la boulangerie...Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunbad

Gunbad


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Chez Réma...
Date d'inscription : 05/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptySam 6 Jan - 17:12

Arf, j'ai pas de chance Sad
J'aurais du me taire sur ce coup lol!

*m'en fout, je laisserais les vieux en plein milieu du périph, niark, niark, niark*

Cyclone ! Morand ! Pêcheur ! Voki ! Donnez moi la main, on va acheter du pain, faites bien attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone189
Créateur
Cyclone189


Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptySam 6 Jan - 17:14

lol! lol! lol!
haaaaaaa mais je floode là !!! quelle horreur !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur EmptySam 6 Jan - 20:32

Si Cyclone commence à flooder, où on va ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Remercier le créateur Empty
MessageSujet: Re: Remercier le créateur   Remercier le créateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercier le créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)) T (( - BAD Ti PUNCH :: Le village :: Livre d'or-
Sauter vers: