)) T (( - BAD Ti PUNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

)) T (( - BAD Ti PUNCH

forum du serveur 1
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démission de Cyclone189

Aller en bas 
+9
pêcheur
Remanix
Morand
vins23
kakashi 13
mattstorm
levangeurmasque
Haribo [ro577]
Cyclone189
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclone189
Créateur
Cyclone189


Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 14:52

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce cela mais comme vous avez , peut etre, pu le constater : je suis moins present ces temps-ci...
Je n'arrive plus à gerer toutes mes activités et réponsabilités : ménage, repassage, faire la cuisine... scratch heu non pas celle là : Boulot, sport, musique... Je n'arrive plus à trouver du temps pour Travian, enfin disons le temps que merite une alliance comme la notre.

Je vous donne donc ma démission et je vous propose d'elire votre nouveau chef. Ma preference va evidemment à notre Morand... Wink

Je ne sais pas si je pourrais garder mon compte et je propose donc à quelqu'un de le reprendre. Ou alors si vous preferez que je me "suicide" sur un ennemi du genre sadiks... ?

Faites moi part de vos propositions, je ferrai un dernier effort durant cette semaine pour me connecter au moins un fois par jour...

Encore merci pour les bons moments, ça a été une aventure super sympa !

Je garde l'adresse du forum et je passerai vous dire un petit mot de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 15:18

Roo mais non, tu vas pas faire ton Nydal...

Allé tu mets un cogestionnaire et tu te connecte quand tu peux, et tu nous donne ton avis de grand sage sur les votes.
Revenir en haut Aller en bas
levangeurmasque
Bras droit / Directeur des Ressources Humaines
levangeurmasque


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 15:24

Non cyclone hari a raison!!!
Trouve un cogestionnaire et viens quand tu peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattstorm
Veilleur
mattstorm


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 15:33

ba oui reste ou trouve un cogestionaire moi si tu veux je peux te cogestioné...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi 13

kakashi 13


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : à Marseille.......ak 1 pti jone...
Date d'inscription : 03/01/2007

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 15:39

franchement mm si sa fait pas longtemps que je suis dans l'ally je te demande moi aussi de rester et de te mette en co-gestion comme sa au pire tu ne te connecte qu'un fois de temps en temps quand tu as terminé boulot, ménage, vaicelle, sport... et puis au lieu de donné ta démition on pourrais juste dire que Morand est le Super papa BosS au même niveau que toi comme ça quand tu te connectera tu sera qomme si tu vennais tout le temps ^^ enfin en gros ne démitione pas et place toi en co-gestion et tu viens quand tu peux et quand tu veux... bounce Wink sinon on vas tous etre triste Sad Crying or Very sad

Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 15:41

Et beau papa il reste dans l'alliance ?

Allé on te cogestionne moi et mattstorm. J'ai plein de temps libre, et mon comtpe ne m'en prend pas beaucoup comme vous pouvez l'imaginer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vins23
Chef de Guerre
vins23


Nombre de messages : 642
Age : 32
Localisation : Marseille!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 18:01

tu na qu a faire comme nydal
bon c est sur que si tu ne peux plus gerer ce que tu fais on elit Morand a ta place mais reste sur travian . le temp que tu passe tu fais evoler tes vilages et quand ocasionnelement tupeux venir sur le fofo tu vien
puis pour te tenir au courant on te contact in game Wink
non allé reste Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 19:36

Franchement, ça ne me dérange pas trop que tu partes de Travian (tout comme Nydal). Moi-même, je me bats avec ma femme pour pouvoir réquisitionner l'ordi... la vie est ainsi faite. Par contre, il y a des gens qu'on se met à apprécier énormément par le biais d'internet, et tu en fais partie, Cyclone. Tu as du le voir dans les messages que je t'ai envoyé :

Je ne signais plus par :

Citation :
Cordialement,

Morand

Mais par :

Citation :
Amicalement,

Morand

Et c’était (et c'est toujours) sincère. Donc, je ne voudrais surtout pas qu’on perde contact. Pour ce qui est de reprendre la Big )) T ((, ce serait avec grand plaisir, mais il faut que je booste mon ambassade. Je pourrais à la rigueur cogérer ton compte avant de réaliser le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Remanix
Veilleur
Remanix


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/09/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 22:13

erfff Big papa jack s'en va Sad errffff
ton successeur sera peit être Morand mais il ne sera que ton successeur (jespère me faire comprendre Smile)
quand au fait de gerer pour ton ambassade vengeur en a une développé il pourait pour un moment avoir les droit le temps que tu la monte

Sazche que tous ici nous te regretterons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 22:32

Attend qu'il revienne sur sa décision toi ^^.

Bon et comme je te dis cyclone, avec matt on s'occupe de ton compte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur

pêcheur


Nombre de messages : 302
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 22:51

"Beau Papa" reste!
Revenir en haut Aller en bas
levangeurmasque
Bras droit / Directeur des Ressources Humaines
levangeurmasque


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyLun 15 Jan - 23:12

Oué bo papa reste c'est déja une bonne chose!!!!
Mintenant il reste plus qu'a voir cyclone!!!

Ps: oui mon ambassade est assez développer mais attendons un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyMar 16 Jan - 0:04

Je laisse Cyclone décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyMar 16 Jan - 1:50

Et puis ne vas surtout pas suicider ton compte, vu que tu vas finir par rester ^^. Enfin t'as intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Bilaine
Temüdjin
Bilaine


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2007

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyMar 16 Jan - 15:34

Oué il faut que cyclone reste !
Les anciens sont les piliés de la ))T(( faut pas nous laisser, nous les petits jeunes lol!

On a toujours besoin de bons conseils !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso5.skyblog.com
Nydal

Nydal


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyMar 16 Jan - 19:03

Hum.... On parle de moi aaaaaaaaaaaa noooooooonn
Bon bah seul toi a la reponse de reste ou partire en tout ca je te comprend
Sinom bonne chance a toi dans vis est jespere pour toi k'elle sera tout rose voila a + ( comme on dis cher nous) MON POTE geek
Revenir en haut Aller en bas
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyMar 16 Jan - 21:20

Bon tu devais te connecté une fois par jour cette semaine cyclone ^^ tu nous as toujours pas répondu pour notre proposition de cogestion !
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyMar 16 Jan - 22:32

Franchement, Cyclone, ça m’embêterait que tu nous quittes pour de bon. Je veux bien à la rigueur prendre le post de chef, mais j'aimerais vraiment que tu restes. Sinon, je viens de lancer le 9 ième niveau de mon ambassade et je pense pouvoir lancer 2 niveaux par jour. Sinon, je peux être chef par interim le temps que tu sois moins occupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Cyclone189
Créateur
Cyclone189


Nombre de messages : 531
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 14:47

Désolé les amis, je n'ai pas pu venir avant...

OK, vous m'avez convaincu de rester et de garder mon compte Smile

MAIS je reste sur mon idée que vous avez besoin d'un vrai chef, actif, et sur qui on peut compter en cas de besoin...et si j'ai du mal à suivre, je ne vous serez pas bien utile...
Donc, je propose que Morand devienne chef de la Big T

Je lui ai donné les pleins pouvoir ainsi que le titre de "CHEF de la Big T"

Quant à moi, je reste avec le titre de "createur retraité" mais si vous pensez que c'est mieux pour nous, je me vire de la description ?

J'essayerai de lire les grandes lignes du fofo aussi souvent que possible et d'etre un bon assistant en cas d'attaques...

Merci pour votre soutien, ça chauffe le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
vins23
Chef de Guerre
vins23


Nombre de messages : 642
Age : 32
Localisation : Marseille!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 14:50

ah ca c est une bonne nouvelle
moi cela ne me derange pas que tu reste dans la description au contraire c est mieux
et puis tu a raison tu viendra que quans tu pourra cela ne nous derange pas (enfin pour moi ) pui au pire si c est important on te contact ingame
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 14:52

Et mets nous en cogestionnaires jte dis !! comme ça ton compte ne dépérit pas !!

Et on est trop forts qu'en même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
voki10

voki10


Nombre de messages : 327
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 19:57

Bon je préfère cela après Nydal, c'est Cyclone.....
Merci tout de même à Morand de reprendre la tête de l'alliance.
Je suis heureux de voir les éfforts de chacun, et je crois que nous sommes plusieurs à avoir des difficultés à suivre la vie de l'alliance.

Le tout est d'en faire part et de continuer à participer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remanix
Veilleur
Remanix


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 02/09/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 20:35

Moi j'accepte que Morand devien hef a une condition c'est que Cyclone reste sur la description de BIG T pour ce qu'il est le créateur ^^ ( même tou court ^^) et Morand aurait la place de chef de T Smile

non c'est se qui me semble le plus adapté et le plus honorifique a mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morand
Grand Bavard
Morand


Nombre de messages : 2185
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/07/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 21:08

Je suis d'accord avec Réma pour garder Cyclone comme créateur, si ça ne le gêne pas (je ne sais pas si tu étais beaucoup sollicité en tant que créateur de l'alliance, Cyclone... ). et je suis honoré de reprendre le flambeau. Comme je suis de nature à m'emporter un peu (de temps en temps), j'aimerais que Cyclone et Pêcher gardent un œil sur mes agissements afin que je respecte au mieux les valeurs de l'alliance (faut bien qu'on me tire les oreilles de temps en temps)... De toute façon, les décisions importantes continueront à être dans le QG. J'avais pensé à donner à Cyclone et à Pêcheur le titre de bras droit, en plus du titre qu'ils ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-ti-punch.1fr1.net
Haribo [ro577]
Maître confiseur Diplomate
Haribo [ro577]


Nombre de messages : 1995
Age : 35
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2006

Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 EmptyJeu 18 Jan - 21:11

Euh deux bras droit ? c'est anatomiquement impossible xD.

Plutot les sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Cyclone189 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Cyclone189   Démission de Cyclone189 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Cyclone189
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
)) T (( - BAD Ti PUNCH :: Le village :: Bureau des renseignements-
Sauter vers: